En ouvrant le site de ma radio préférée, Radio Libertaire (89.4 en région parisienne et partout dans le monde via le site internet) pour écouter l’émission du moment, je suis tombé (sans me faire mal) sur le relais d’un concert militant le Gala annuel de soutien à l’association Ménil Mon Temps pour ce week-end. C’est le deuxième et j’ai donc loupé le premier.
Le thème de cette édition est « la chanson engagée ».
En effet, après notre hommage à Edith Piaf, l’année dernière, nous souhaitons cette année avoir une pensée au 80 ans du Front Populaire et au centenaire de la naissance de Léo Ferré…
C’est donc à mon tour de vous y convier. En effet la programmation à l’air d’être plus que sympathique. A part Christian Olivier que je connais de par son implication dans l’excellent groupe les Têtes Raides, que de délectables découvertes auditives et visuelles en perspective.
Il est fort probable que des chansons viennent enrichir mes envies de création de futur articles, dans la partie politique du blog.
C’est ce dimanche 18 décembre 2016, de 16h à 20h à la salle de concert (et plus) La Bellevilloise -21 rue Boyer – Paris XX.
Plus de précision sur les sites :
- http://www.menilmontemps.org/-Gala-des-artistes-2016-
- http://www.labellevilloise.com/2016/12/gala-artistes-de-menilmontant/
1 thought on “Gala annuel de soutien à l’association Ménil Mon Temps”