Soutenir le site

dons
Comment soutenir le site : en parler ; écrire des commentaires ; effectuer un petit don
€0.00 atteint
0 contributeurs

Bonjour ami-e-s lecteurs-trices,

Je vous remercie de prendre le temps de lire ce blog/site et écouter les artistes que je vous propose lors des différents articles.

Un soutient facile

Cette lecture est le meilleur soutient que vous pouvez m’apporter. Afin que vous ne soyez pas une statistique, n’hésitez pas laisser un commentaire ici ou sur Facebook.

Pour aller plus loin dans ce soutient facile vous pouvez parler de ce blog partout où vous voulez.

Parlons argent, mais pas trop

Vous le savez héberger un blog n’est pas gratuit surtout si comme moi on est allergique à la pub et que nous ne voulons pas l’imposer à nos visiteurs-euses.

Je suis chez 1&1 et mes coûts sont largement dans mes moyens pour un hobby.
On peut y ajouter le coût de l’ordinateur (achat en novembre 2017), de l’abonnement internet, l’impression de carte de visite (projet de 2018)…

Ce blog c’est aussi  pas mal de temps entre la recherche, la rédaction, la mise en forme, la promotion des articles, les tâches de fonds…

Gagner de l’argent ?

Sur internet on trouve souvent des articles de blog expliquant comment gagner de l’argent  avec un tel site.

Globalement il y a :

La publicité. C’est contraire à mes principes anti-pub. D’ailleurs vous pouvez lire http://www.casseursdepub.org/

Les liens sponsorisés. Envisageable selon vers qui je vous envoie. Si c’est vers les sites d’artiste, pourquoi pas. Pour ce qui est de la Fnac, deezer, Amazone… C’est Non.

les dons

Si en plus de me soutenir en lisant les articles, les relayant, les commentant, m’apportant des idées… vous voulez que je gagne un peu d’argent pour rembourser mes frais d’hébergement et le temps consacré, vous pouvez me faire un don (non-déductible des impôts) par le lien suivant.

Votre participation
Détails

A vous de laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.